Des résultats sous quel délai avec le régime hypotoxique ?

Femme victoire sans fond
Thierry Klethi

Thierry Klethi

Atteint de la maladie de Crohn, j'ai réformé mes habitudes de vie et alimentaire pour aller beaucoup mieux aujourd'hui.

Des délais variables en fonction des personnes et des pathologies.

Comme vous le savez probablement l’application du régime hypotoxique du Docteur Jean Seignalet a permis d’obtenir de bons résultats dans la cadre de plus d’une centaine de maladie qui sont partagées en trois grandes familles :

  • Les maladies auto-immunes (polyarthrite rhumatoïde, spondylarthrite ankylosante, sclérose en plaques, mais également la maladie céliaque, la dermatite herpétiforme, la thyroïde de Hashimoto, le diabète sucré de type 1, etc.).
  • Les maladies d’encrassage (Céphalées, autisme, schizophrénie, maladie d’Alzheimer, maladie de Parkinson, spasmophilie, athérosclérose, de nombreux cancers, etc.).
  • Les maladies d’élimination (colite, rectocolite ulcérohémorragique, maladie de Crohn, gastrite, acné, eczéma, psoriasis, bronchite chronique, asthme, polypes nasaux, aphtes, sarcoïdose, etc.).
Médecin (7)

De plus, chaque personne étant différentes ou à des stades différents du développement de leur pathologie.
De ce fait, vous comprendrez que les délais pour obtenir des résultats concret et quantifiables par suite de l’application de ce mode alimentaire est très variable.

Oui Yes Sans fond

Quatre-vingt-dix pourcents de réussite en moins d’une année.

Pour certains chanceux, les résultats seront palpables au bout de 15 jours, alors que pour d’autres il faudra patienter durant deux ans. C’est pour cela que le Docteur Seignalet conseille de tester son régime durant une période de deux ans pour vérifier concrète son efficacité. Toutefois, chez la plupart des personnes (90%) des résultats ont été constaté dans un délai inférieur à un année.

Des résultats entre un et deux ans.

Le Docteur Jean Seignalet précise que certaines personnes qui ont tenus bon, ont obtenus des résultats stupéfiant et importants au bout de vingt-deux mois ou plus d’application du régime. Il convient par conséquent de rester optimiste et consciencieux même si l’on ne constate pas de résultats concrets au bout de douze mois. Rien n’est perdu et les résultats pourrons se révéler bien apprès.

Que faire après avoir obtenus des résultats ?

Régime alimentaire 1

Après avoir obtenus un résultat, une nette amélioration de votre santé dans le cadre de vos problèmes, il convient pour maintenir cette situation de continuer à appliquer à vie cette méthode pour éviter le retour de vos problèmes. Vous n’êtes pas guéri mais en rémission !

En effet, si vous reprenez vos anciennes habitudes, qui ont permis de développer vos pathologies, elles vont malheureusement obligatoirement revenir au bout de quelques semaines ou de quelques mois.

Une preuve de l’importance de l’alimentation.

Le Docteur Jean Seignalet précise enfin que s’il fallait une preuve de l’impact de l’alimentation dans le cadre du développement de ces pathologies, elle était clairement établie par le fit qu’en changeant d’alimentation les symptômes disparaissent et qu’en consommant à nouveau une alimentation non conforme, les symptômes reviennent.

Consommer

En conclusion.

L’application du régime hypotoxique du Docteur Jean Seignalet permet d’obtenir des résultats dans un délais variable allant de quinze jours à deux ans. Toutefois, dans la majorité des cas des résultats sont obtenus avant un an.
Après avoir obtenu des résultats, il convient de respecter ces règles durant toute sa vie afin d’éviter le retour de vos pathologies, car vous n’êtes pas guéri, mais simplement en rémission.

Référence bibliographique :

L’alimentation ou la 3ème médecine.

Thierry Klethi - Manger avec Crohn

Les produits AMAZON :

Pour vous permettre de trouver rapidement et au meilleur prix les ouvrages dont je m’inspire lors de la rédaction de mes articles et les objets ou produits que j’utilise régulièrement. Je me suis affilié avec AMAZON et je vous propose ci-dessous des liens vers ce site de commerce en ligne. Pour plus de détails sur mon affiliation, cliquez sur ce lien.

Découvrez de bonnes habitudes pour mieux digérer !

POUR MANGER UNE GRANDE DIVERSITE D’ALIMENTS SANS CRAINDRE DE REACTIONS DE VOS INTESTINS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page